twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christian Serratos a terminé le tournage de New Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



Christian Serratos a terminé le tournage de New Moon Empty
MessageSujet: Christian Serratos a terminé le tournage de New Moon   Christian Serratos a terminé le tournage de New Moon Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Christian Serratos, la jeune actrice qui incarne Angela Weber dans la saga Twilight vient de mettre à jour son MySpace personnel. Elle y précise qu'elle a terminé le tournage de New Moon. Toutes les scènes auxquelles elle devait participer ont été tournées.

Traduction de son message

"J'ai fini de tourner New Moon. C'était super de revoir tout le monde à nouveau ! Chris Weitz était génial ! Je ne peux pas croire à la chance que j'ai eu de travailler avec des gens si talentueux en une période si courte. Stephenie, Catherine, Chris et les autres... Je suis si reconnaissante !
Cette fois, je me sentais plus à l'aise pour dire à l'équipe que quand je m'habille en Angela, moi et Angela préférerions être habillées de choses qui ne sont pas issues d'un traitement cruel envers les animaux. Et ils ont respecté cela. Ils sont stupéfiants ! Je suis si reconnaissante qu'ils soient sortis des sentiers battus pour trouver des affaires ne contenant pas de matière animale. J'étais très touchée."
Christian est arrivée à Vancouver le 7 avril pour en repartir le 17 : l'apparition des amis humains de Bella semble donc assez réduite. Ce qui semble compréhensible pour ce deuxième opus quand on connaît l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos a terminé le tournage de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage de new moon
» vidéo sur new moon
» Information sur le tournage
» "Twilight" : Catherine Hardwicke sort un livre sur le tournage !
» Info sur New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: