twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 interwieu de Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



interwieu de Taylor Empty
MessageSujet: interwieu de Taylor   interwieu de Taylor Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:02

Extrait de l'interwieu de Taylor sur studio cinelive



Comment voyez vous l'évolution de Jcaob ?

Il a beaucoup changé entre fascination et tentation. Son rapport avec Bella est différent. Ils commencent à vivre et à approfondir leur amitié, à devenir de grands confidens. Ils sont proches l'un de l'autre et leur relation est ouverte. Jacobe adorerait porter cette amitié à un niveau supérieur mais Bella n'est pas encore prête à oublier Edward .


la rivalité entre la team Edward et la team Jacob est plus vive que jamais.

Oui. Je vais essayer de rallier tout le monde dans la team Jacob !


Qu'est ce que vous aimez chez Jacob ?

Je crois que j'aime surtout son point de vue sur les choses. Jacob et Edward sont deux types totalement différents avec chacun une version de l'histoire. Dans celle de Jacob, vous commencez par être copain avec quelqu'un, puis vous vous rapprochez et vous devenez de vrais amis, enfin vous finissez ensemble. Dans celle d'Edward, vous voyez cet homme mystérieux dans un coin, vous croyez au coup de foudre et vous vous pâmez d'amour. Je préfère la vision de Jacob.


Y a t il une scéne qaue vous êtes impatient de tourner ?

Toutes ! Mais surtout celle avec les motos, quand je pilote la mienne. Quelques une des scénes sur la plage aussi.


Comment vont être les loup garous ? Des acteur dans des costumes ou des images de synthèse ?
Je ne suis pas sûr. Je crois qu'il y aura des images de synthèse de toute façon.


Vous avez déjà vu des esquisses des loups garous ?

Quelques unes. Mais pas beaucoup. Pas assez en tout cas pour vous dire exactement à quoi ils vont ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
 
interwieu de Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Acteurs et les Personnages :: Jacob-
Sauter vers: