twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques infos suplémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



Quelques infos suplémentaire Empty
MessageSujet: Quelques infos suplémentaire   Quelques infos suplémentaire Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:44

Voici les dernières news toutes chaudes concernant la "sequel" de Twilight, New Moon !

> La date de sortie américaine de New Moon (Tentation) a été fixée au 20 novembre 2009. Le tournage débute au mois de mars.

> Il se murmure que New Moon et Eclipse (le troisième tome, Hésitation en français) pourraient être tournés simultanément.
Kristen Stewart a confirmé cette rumeur à Teemix : "Les vampires ne vieillissent pas, or Rob devient plus âgé… Donc oui, je pense qu’il y a de fortes chances pour qu'on tourne simultanément".

> Le réalisateur Chris Weitz (A la croisée des mondes : La boussole d'or, American Pie) remplacera Catherine Hardwicke pour le tournage de New Moon. Officiellement, les délais de tournage étaient trop courts pour la réalisatrice de Twilight. Mais en coulisses, on murmure que les rapports entre Catherine et Stephenie Meyer étaient tendus et que la réalisatrice était difficile à gérer.

> C'est officiel ! Le mimi Taylor Lautner rempilera dans le rôle de Jacob Black. Mais il a eu chaud ! En effet, Summit Entertainement a envisagé de le remplacer par l'acteur Michael Copon, jugeant Taylor trop gringalet pour son rôle de futur loup-garou.

> Est-ce la mobilisation massive des fans en faveur du jeune Amérindien de 16 ans qui a payé dans la décision finale ? Ou peut-être la promesse de Taylor Lautner ? "Je fais de la muscu depuis le dernier jour de tournage de Twilight. Je peux garantir au réalisateur de New Moon, Chris Weitz, que j'aurais pris 5 kilos d'ici le tournage en mars !"

> Taylor, qui est un champion de karaté, a très envie d'intégrer des figures d'arts martiaux dans New Moon. "La prod a trouvé sur Youtube une vidéo de moi quand j'avais 11 ans, ils ont juste balisé et ils la regardaient encore et encore. … Ca serait cool si Jacob faisait des trucs comme ça dans les scènes de combat !"

> La ville italienne de Volterra ferait le forcing pour accueillir une partie du tournage de New Moon. La raison ? Dans les livres de Stephenie Meyer, cette cité est le repère des vampires Volturi. Autant ne pas se priver de ce super coup de pub !

> Le beau Ben Barnes (le Prince Caspian dans Narnia 2) a passé les auditions pour le rôle d'Aro, le vampire télépathe du clan Volturi. A-t-il décroché le gros lot ? Suspense...

> Autre folle rumeur : Vanessa Hudgens d'High School Musical (et girlfriend de Zac Efron, le "rival" de Rob dans le coeur des jeunes filles), pourrait interpréter Leah Clearwater, une jeune Indienne dont le père est ami avec le père de Bella. Elle serait en compétition avec Brenda Song, une autre actrice Disney (La vie de palace de Zac et Cody) pour ce rôle. Affaire à suivre !

> Robert Pattinson a été obligé de laisser tomber l'un de ses projets de films, Parts Per Billion, à cause du tournage anticipé de New Moon. Une déception pour l'acteur qui avait visiblement très envie de tourner dans ce long-métrage avec la belle Rosario Dawson et Olivia Thirlby (Juno)... Pas évident de tenir le rythme avec une saga comme Twilight sur les épaules !

> Les producteurs ont envisagé de modifier le New Moon de Stephenie Meyer afin que le personnage d'Edward (quasi absent dans ce deuxième tome au profit du personnage de Jacob) soit davantage présent à l'écran. L'écrivaine acceptera-t-elle sachant qu'elle avait été intransigeante sur l'adaptation du premier livre ?

> New Moon est le tome préféré de Robert Pattinson.

> Rob avait interdiction de se couper les cheveux sans en avertir la production. Or fin, décembre 2008 : notre beau gosse préféré est passé chez le coiffeur ! On peut donc penser que la prod' lui a donné son feu vert et que sa tignasse aura le temps de repousser d'ici le tournage en mars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos suplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info suplémentaire sur la convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Films :: New Moon-
Sauter vers: