twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuits d'enfer au paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



Nuits d'enfer au paradis Empty
MessageSujet: Nuits d'enfer au paradis   Nuits d'enfer au paradis Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:03

Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...

Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.

Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...

Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

LES PLUS GRANDES AUTEURES AMÉRICAINES VOUS ENTRAÎNENT DANS UNE DANSE AUSSI ENVOÛTANTE QUE MACABRE !


Extrait du livre :
Les yeux rivés sur la piste de danse, Gabi fronça les sourcils. Pour quelle raison il avait invité Céleste au bal de fin d'année, ça, il ne se l'expliquait toujours pas... et encore moins pourquoi elle avait accepté. Surtout maintenant qu'elle était pendue au cou de Heath McKenzie - elle le serrait tellement fort qu'il devait avoir du mal à respirer. Leurs deux corps, ignorant le rythme du morceau qui grondait sourdement à travers la salle, oscillaient à contretemps et s'écrasaient régu­lièrement l'un contre l'autre. Les mains de Heath, elles, se baladaient familièrement sur la robe blanche scin­tillante de Céleste.
- C'est vraiment pas de pot, Gabi !
Ce dernier détourna les yeux du spectacle qu'offrait sa cavalière et se tourna vers l'ami qui venait à sa ren­contre.
- Salut, Bry'. Alors, tu t'amuses bien ?
- Ça, pour m'amuser... En tout cas plus que toi, apparemment !
Affichant un large sourire, Bryan brandit une coupe emplie d'un punch verdâtre, comme pour porter un toast. Lâchant un soupir, Gabi fit trinquer sa bouteille d'eau contre la coupe.
- Je ne savais pas que Céleste en pinçait pour Heath ? C'est son ex ou... ?
Bryan avala une gorgée de sa sinistre boisson, fit une drôle de moue puis secoua la tête, écoeuré.
- Non, pas que je sache. Je ne les avais même jamais vus parler ensemble avant cette soirée.
Les deux garçons contemplèrent la jeune fille, qui, manifestement, avait perdu quelque chose d'indispen­sable au fond de la bouche de Heath.
- Beurk ! s'exclama Gabi.


Nuits d'enfer au paradis Les_nu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits d'enfer au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Livres :: Les autres Livres de Stephenie Meyer-
Sauter vers: