twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment réajit Kristen aux interwieus

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



Comment réajit Kristen aux interwieus Empty
MessageSujet: Comment réajit Kristen aux interwieus   Comment réajit Kristen aux interwieus Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:38

Voilà se que j'ai trouvé en surfant sur le net :



"Décidément, Kristen Stewart n'a pas vraiment la cote en ce moment ! La jeune actrice de Twilight ne se cache pas de détester les interviews. Problème : elle a aussi tendance à le montrer...

Ainsi, Dan Levy, l'un des présentateurs de The After Show, une émission de MTV Canada, n'a pas hésité à critiquer l'attitude "impolie" de Kristen Stewart lors d'une interview faite par sa collègue pour son dernier film, Adventureland.
Kristen avait en effet levé les yeux au ciel et fait la moue lorsque la journaliste a eu l'audace de lui poser une question sur Robert Pattinson.

"Cette fille... Cette bitch... Voilà le problème, elle se fait de l’argent grâce à Robert Pattinson. Les gens n’y vont pas pour elle ! Et désolé si je suis méchant, mais le problème (...) c’est que quelqu’un comme elle pense qu’elle est mieux que toi. Lever les yeux au ciel, alors que tu fais ton boulot en l’interviewant pour son film, c’est inexcusable et cela m’énerve (...) Ai-je tort ? Peut-être que je me trompe, mais je ne le crois pas !"
"

Je suis un peu déçu de se que j'ai trouvé, j'éspere que les faits on était rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ange921
Admin
Ange921



Comment réajit Kristen aux interwieus Empty
MessageSujet: Re: Comment réajit Kristen aux interwieus   Comment réajit Kristen aux interwieus Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:41

"La star féminine de Twilight, Kristen Stewart, n'a pas vraiment la cote auprès des fans en ce moment... Entre les propos tenus par son père ("Kristen ne se rendra aux Oscars que lorsqu’elle aura fait un grand film") et ses récentes déclarations dans Nylon Magazine (où elle évoque des "situations psychotiques avec les fans"), Kris accumule les bourdes !

Mais la star a tenu à mettre les choses au point auprès de Moviesonline.ca.
"J'aime les fans de Twilight. Je n'ai jamais rien dit de négatif sur eux ! Certains termes comme "psychotiques" peuvent être vus comme ayant des connotations négatives. Je ne comprends pas pourquoi. Je veux dire, ce n'est pas normal de se retrouver face à 5000 filles qui hurlent et où tu es littéralement de la chair à canon. Je sens que ce n'est pas normal, mais c'est quelque chose que je ne devrais pas dire... Je devrais dire : "Oh oui, c'est vraiment cool, je les aime". Tout ce que j'ai dit dans l'interview de Nylon était très honnête, j'y parle de quelque chose dans lequel je suis totalement immergée et sur lequel je n'ai aucun contrôle (...)"
"
Revenir en haut Aller en bas
Ange921
Admin
Ange921



Comment réajit Kristen aux interwieus Empty
MessageSujet: Re: Comment réajit Kristen aux interwieus   Comment réajit Kristen aux interwieus Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réajit Kristen aux interwieus Empty
MessageSujet: Re: Comment réajit Kristen aux interwieus   Comment réajit Kristen aux interwieus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réajit Kristen aux interwieus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Kristen Stewart
» Comment avez vous connu twilight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Acteurs et les Personnages :: Bella-
Sauter vers: