twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interwieu d'Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



Interwieu d'Ashley Empty
MessageSujet: Interwieu d'Ashley   Interwieu d'Ashley Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:18

Ashley Greene a accordé une interview au site 4tnz la semaine dernière à New York. L'actrice, qui interprète Alice Cullen dans la saga, est revenu sur le tout nouveau corps que Taylor a dû se forger pour son rôle dans New Moon : "Il est fantastique. J'étais assise dans la caravane pour le maquillage, j'ai regardé de côté et il était en train d'enlever sa chemise parce qu'il disait "ils sont en train de chercher ma doublure"". Et j'étais "tu plaisantes ? Tu dois plaisanter...". Les filles vont être très satisfaites, je peux vous l'affirmer. Il pourrait jouer dans le film 300 !"

Après avoir confirmé ce que tout le monde dit concernant la musculature impressionnante de Taylor, Ashley aborde un autre sujet récurrent parmi les fans de Twilight : la présence d'Edward/Robert Pattinson dans New Moon : "Bien sûr qu'ils y ont intégré Rob ! Il apparaît comme une image "voletante" pour dire à Bella de ne pas faire quoi que ce soit d'irresponsable et puis vous le verrez aussi au tout début au lycée, à la fête quand il lui dit adieu, dans les "hallucinations" et en également en Italie. [Les fans] auront leur dose."

Les "visions" de Bella sont donc bien prévues dans le scénario. Et pas seulement une voix off d'Edward... Je suis pressée de voir Taylor dans son rôle de Jacob ! Ça doit être quelque chose si on en croit les déclarations de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwieu d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwieu de Taylor
» Interwieu de Catherine hardwicke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Acteurs et les Personnages :: Rosalie-
Sauter vers: