twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la sortie de new moon en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange921
Admin
Ange921



la sortie de new moon en Belgique Empty
MessageSujet: la sortie de new moon en Belgique   la sortie de new moon en Belgique Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:10

Le site à beau s'appeler Twilight France, je n'oublie pas pour autant nos ami(e)s belges. J'ai donc pris contact avec BelgaFilms, le distributeur de la saga Twilight en Belgique. Et je viens tout juste de recevoir une confirmation officielle : New Moon sortira sur les écrans belges le mercredi 18 novembre, c'est-à-dire le même jour qu'en France ! Pas de jaloux donc cette fois-ci...

Concernant le doublage, je n'ai pas eu de précision. Car pour Twilight, BelgaFilms avait décidé, afin de gagner du temps, d'utiliser le doublage québécois. Situation quelque peu paradoxale vu que ce sera le doublage français qui sera présent sur les dvd belges...
Je vous tiens informé de tout cela dès que possible !

[EDIT 04/03/09] J'ai contacté à nouveau BelgaFilms et à priori ce serait le doublage français qui va être utilisé pour New Moon. Les belges qui ont vu Twilight au cinéma vont donc de voir s'habituer à d'autres voix...
Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie de new moon en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter les produit dérivé en belgique
» Info sur New Moon
» Tournage de new moon
» Affiches de New Moon
» vidéo sur new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Evénement :: En Belgique-
Sauter vers: