twilightbystephaniemeyer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à tous les fans francophone de Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elizabeth Reaser

Aller en bas 
AuteurMessage
djevara
Admin
djevara



Elizabeth Reaser Empty
MessageSujet: Elizabeth Reaser   Elizabeth Reaser Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:26

Biographie

Elizabeth Reaser MV5BMTk3NTU0ODkyM15BMl5BanBnXkFtZTcwNDM5OTM3MQ@@._V1._SX266_SY400_


Née le 15 juin 1975 à Bloomfield, dans le Michigan, Elizabeth a toujours voulu être comédienne. "J'ai toujours voulu être une actrice. Enfant, je faisais subir à mes parents les pires séries à la télévision, mais c'est ce que j'ai toujours aimé".

Ses parents divorcés, elle vit avec sa mère et ses deux sœurs à la campagne. Après le lycée, elle fera de nombreux petits jobs (comme Caddy" au country club) en même temps qu'elle étudie à Oakland University.

Mais après un an d'études à l'université, elle décide de faire ce dont elle a toujours rêvé. Elle s'inscrit à la Julliard School (une des plus prestigieuses écoles d'arts des Etats-Unis) avec l'accord de ses parents. Diplômée en 1999, Elizabeth postule alors à de nombreux castings et se fait engager dans la série Guiding Time, ce qui lui ouvre de nouvelles opportunités.

Elle jouera notamment dans les séries Scrub, Law and order mais aussi Grey's Anatomy en 2006. Au cinéma elle s'illustre dans Esprit de famille en 2005 (avec Sarah Jessica Parker, Rachel McAdams ou encore Diane Keaton...), (avec Naomi Watts, Ryan Gosling, Ewan McGregor) ainsi que dans la grosse production StayTwilight, adaptée du roman fantastique de Catherine Hardwicke en 2008.

"Je me sens si privilégiée d'avoir pu accomplir tout cela sans une bonne dose de souffrances. Il y a tellement d'acteurs immensément talentueux que je connais qui n'ont pas toujours de quoi se nourir."

Etre consciente de sa chance, ce n'est pas donné à tout le monde.


* 2001 : Danny Balint, de Henry Bean : Miriam
* 2001 : New York Section Criminelle - Saison 1 épisode 13 (Série télévisée)
* 2003 : Le Justicier de l'ombre - Saison 2 épisode 15 : Elaine Jones (Série télévisée)
* 2004 / 2005 : New York Section Criminelle - Saison 5 épisode 13 : Jillian Slaughter (Série télévisée)
* 2004 : Mind the Gap, de Eric Schaeffer : Malissa Zubach
* 2005 : Esprit de famille, de Thomas Bezucha : Susannah Stone Trousdale
* 2006 : Saved - Saison 1 épisodes 2, 3, 5, 6 : Dr Alice Alden (Série télévisée)
* 2006 : Grey's Anatomy - Saison 3 et 4 Ava/Rebecca Pope (Série télévisée)
* 2006 : Stay, de Marc Forster : Athena
* 2007 : Puccini et moi, de Maria Maggenti : Allegra
* 2008 : The Ex List - Saison 1 : Bella Bloom (Série télévisée)
* Sweet Land (Prochainement), de Ali Selim
* 2008 : Twilight - Chapitre 1 : fascination, de Catherine Hardwicke : Esmée Cullen
* 2009 : New Moon - Chapitre 2 : tentation, : Esmée Cullen
* 2010 : Eclipse - Chapitre 3 : Hésitation, : Esmée Cullen
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Reaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilightbystephaniemeyer :: Les Acteurs et les Personnages :: Esmée-
Sauter vers: